Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
18 juin 2007

Mise au point

Je me vois obligée de supprimer tous ces commentaires... Ne prenez pas ça personnellement ! Mais c'est un message pour Gaby, et ces commentaires n'avaient rien à voir !

Pour ma part, je les ai tous lu... Mais je ne prononcerai pas sur leur contenu : chacun est libre de penser ce qu'il veut, de l'exprimer de la manière dont il le souhaite... Certains percevront peut-être cette façon de penser comme de la lacheté... C'est peut-être pas faux ! Mais je suis deçue de voir que mon blog ait été le lieu de tous ces commentaires... Je pensais pas que ce genre d'incident se déroulerait ici.

Je vous apprécie tous autant que vous êtez... avec vos qualités et vos défauts. Si vous m'apprécier aussi, vous devriez réussir à comprendre certaines choses...

Je ne voudrais pas avoir à devoir vérifier tous les commentaires avant de les publier...

Je ne vous cacherai pas que je suis assez déçue.

PS : 530 pages vues dans la journée : c'est un record !

Publicité
Commentaires
M
Mais que sait il donc passé ?? lol ! Bon, apparement, tout ce finit bien !
S
Ah tient j'ai raté une bataille ^^ (c'est pas plus mal ^^)
K
merci qui pour les 530pages vues ? (h)<br /> <br /> /me se la pete<br /> /me se reexcuse<br /> /me voudra tester du mortal tungaa<br /> /me a l'air con a vouloir faire du /me<br /> <br /> =D
G
En fait Céline tu ne devrais pas être déçue, nous venons de parler avec Sandra… tout est réglé, chacun a fait ses excuses même Lilian avec beaucoup de sincérité comme tous.<br /> On en a conclut qu’il fau vraiment que l’on apprennent a se connaître cet été, Kremit, nos excuses. En espérant que l’on puisse se voir aussi !<br /> C’est très clair : il faut que l’on puisse enfin voir comment sont Sandra, Gaby… Cet été Sandra a promis une petite soirée. Pas de soucis Céline sincèrement puisque ce sera juste le temps d’un moment ou l’on pourra se voir avec pourquoi pas Morganne à qui Gabi et Sandra manque profondément.<br /> Bref, la vie est belle, ne la gâchons pas, et cette forme d’appel au secours à vraiment porté notre dialogue loin avec Sandra… <br /> Merci à tout le monde. A très bientôt.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité