Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
22 juin 2007

Fête de la musique

DSC08314 DSC08348

DSC08412

DSC08350




DSC08355

DSC08397 DSC08398

DSC08368

J'y étais, à Béziers...

Ah ! J'adore cette ambiance de fête... Difficile à capter avec un appareil photo : beaucoup de mes clichés étaient flous, mais quelques uns sortent du lot !

Par contre, je n'ai pas retrouvé le côté 'amateur' dont je m'étais souvenu de ma dernière Fête de la musique : presque pas de petits groupes dans les ruelles de Béziers... Dommage ! Mais je peux vous dire que les Wampas, ils ont mis le feu aux allées Paul Riquet !

Publicité
Commentaires
C
petit coucou d'une "autre fete de la musique" version italienne ! y'avais pas les wampas mais plein des petits groupes qui parlent une langue chantante. jolies photos, effectivement comme tu l'as dit ellent sortent du lot ! bonne suite de glandouille studieuse à toi :)
K
Hmm.<br /> <br /> Ah y avait les wampas ? Sympa.
J
Preums ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec les guitares :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité