Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
18 juin 2007

Quelques minutes

DSCN2996_copieGaby

50 minutes passées avec toi au téléphone, et une oreille droite toute engourdie ensuite...

T'entendre dire que j'ai mûri, que je deviens jolie... Je sais que ça vient de toi, et que tu ne peux être que sincère avec moi... T'entendre me réconforter, répondre à toutes mes questions...

Quelques minutes à entendre ta voix, ton rire...

50 minutes d'un réconfort inestimable !

Quelques minutes pour me dire que rien n'a changé entre nous trois... que cet été nous serons réunies comme si ces deux années n'avaient eu aucune influence sur notre amitié...!

Vous êtez mes deux anges, et vous me donnez des ailes !

Publicité
Commentaires
M
C'est beauuuu ! >__<
J
Très joulie message :)<br /> Bisous et à Samedi :) :) :)<br /> Je t'adoreuh <3
S
Je sais pas qui est Gaby perso, mais merci ^^<br /> <br /> (question : si elle te donne des ailes ne devient tu un .... ? ^^)
K
Preumsage raté mais on s'en fout c'est un article de qualité<br /> <br /> T'aime gaby (l)
S
Roh c'est mimi !<br /> Même si moi je t'appelle pas tu sais que je t'aime quand même hein ? ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité