Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
25 avril 2008

ville des lumières

Cinq jours pour découvrir notre grande et belle capitale. Jusqu'alors inconnue pour moi. Et essayer d'en capter toutes les découvertes. Quelques clichés, et, surtout, au fond de mes yeux, plein de belles images. Mais Paris, c'est pas que ça... C'est toute une ambiance, un bouillonnement de sensations, et d'émotions. Une effervescence à la fois exaltante et oppressante. Cinq jours pour en prendre plein les yeux... et le cœur.

J'aurais pu mettre ce message dans les 3 catégories à la fois. =)

Publicité
Commentaires
S
Ce qui est bien, c'est qu'à avec ta venue, j'ai pu regarder Paris (que je vois tous les jours) un peu différemment. Et ça me rend heureuse de savoir que je vis dans une si jolie ville :p
S
baptiste ou citron? Oo<br /> oh puis t'as raisn, vaut mieux pas que j'essaie de suivre, jrisquerai d'exterminer le peu de neuronnes qu'il me reste, les pauvres..
B
très très chouette ce diaporama :)<br /> <br /> ... mais paris n'a pas encore livré tous ses secrets <br /> mouahahahahahh !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité