Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
21 avril 2008

paris !

Et oui, me voici à Paris. Comment ça, encore ?! A vrai dire, cette fois, je ne suis venue que pour faire la touriste, pour 5 jours. On peut dire que je visite réellement la ville pour la première fois. Paris reste décidément surprenante pour la campagnarde que je suis, mais on s'y fait. En plus, on y est bien accueillie, bien accompagnée, alors bon... Je reviendrai !

Par ici, et par Flickr, bientôt, quelques photos.

Publicité
Commentaires
L
Bizarrement je dirais plus que des nétouales...<br /> <br /> Bizarrement...<br /> <br /> En même temps je suis sous cortisone + diantalvic + antibios...<br /> <br /> Probablement les effets secondaires... voir pleins de choses <3
S
mais..<br /> mais euh..<br /> c'est moi où tu as des nétoiles dans les zneuils??<br /> <br /> <3
S
Ha Paris, comme beacoup de ville il est bien mieux de la cotoyer comme touriste que comme habitant XD
L
ah bon? :D
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité