Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
12 avril 2008

grasses mat' obligatoires

Ce matin, avec l'habitude, je me suis réveillée sur les coups de 8 heures... Et là, je me suis dit : je suis en vacances ! Ah, si vous saviez comme c'est agréable... Plus qu'une semaine pour être opérationnelle en grasses mat' ! Je vais m'entrainer dur ! Du coup, un truc que j'adore aussi faire en vacances, c'est prendre mon temps au petit-déjeuner... Faire griller du pain, savourer un thé, mettre un peu de musique, et pourquoi pas, lire un bon livre. Prenez des notes je vous prie ! =)

Autrement, le programme commence à se dessiner... Je vais profiter comme il se doit de ces deux semaines, parce qu'à la rentrée, ça va aller à fond, et on sera mi-juin sans qu'on s'en rende compte (le bac commence le 16 !). L'année scolaire arrive à sa fin, et c'est assez bizarre de me dire que je vais quitter mon p'tit lycée. Enfin, c'est autre chose qui va commencer aussi ! Effrayée, certes, mais aussi enthousiasmée !

Au fait ! J'me suis permise un 13 de moyenne à mon bac blanc (en comptant le français et le TPE de l'année dernière, je titille le 14 de moyenne !). En tout cas, y'a pas à dire, ça fait plaisir (et ça rassure aussi !) !

Publicité
Commentaires
H
Ciçou ta joie de vivre me mnaque....je m'ennuie..^^
B
j'ai pas de stylo ... !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité