Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
14 avril 2008

anniversaire

Quoi ? Déjà 2 ans par ici ? Et oui. Et ce 287ème article. Je n'ai pas envie de donner les statistiques des visites, ni le nombre de commentaires laissés. Car après tout, en s'en fout, non ?

Tiens, je vais être un peu égoïste. Nombriliste. Mais c'est un peu le concept d'un blog, non ?

En 2 ans, j'ai beaucoup changé. Evolué, plutôt. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être fidèle à ce que je suis. C'est assez agréable de se dire tout ça, voyez vous. Surtout après s'être cherchée comme ça. En même temps, je sais pas si c'est décelable au travers de ces quelques messages. C'est vrai que par ici, je reste assez pudique. Comme dans la vraie vie en somme.

J'ai commencé beaucoup de journaux intimes. Je n'en ai terminé (du moins, continué) aucun. Ici, c'est différent. Je n'ai supprimé, ni même édité aucun article. Parfois, j'en relis certains, et je suis tentée de faire le tri. Mais ça ne serait pas comme mettre entre parenthèses un épisode de ma vie ?

Je suis bien par ici. C'est virtuel, certes. Mais c'est sympa de voir que quelques internautes prennent la peine de s'arrêter par chez moi.

Au plaisir de vous croiser. Virtuellement, ou non.

Publicité
Commentaires
Hé bah bon anniversaire alors \o/
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité