Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
22 février 2008

message

Agréable surprise sur ma page myspace aujourd'hui. Touchée, tout simplement, par ce photographe amateur de 60 ans, qui m'a fait part de ses sentiments vis à vis de mes photos. Un peu de fierté, p'être même de la prétention, mais après tout, pourquoi pas en profiter un peu ?

lelongdelIll800

"Chibi Tsuki, je suis admiratif devant la totalité de tes compositions ! Ton œil capteur de l'originalité et ton âme attachée à belle expressivité font un couple harmonieux. Avec un tel talent (si si) les portes du bel Art te sont grandes ouvertes ! Je suis heureux d'être des tiens ! Amicalement... Continue de nous émerveiller !"

dom

PS : Petit module rajouté dans la colonne de gauche... Juste pour le fun !

Publicité
Commentaires
S
En même temps tu les mérites ces compliments :p
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité