Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
21 février 2008

terminus

Une nuit dans le train, et me voilà de retour dans le Sud. Et ce soir, je me sens un peu déboussolée. J'ai vu tellement de choses en quatre jours, et en même temps, c'est passé tellement vite... De toute manière, c'est toujours comme ça, les vacances.

Je dois bien avouer que d'avoir pu arpenter la ville en solitaire aura été très bénéfique pour mes photos... Prendre son temps, et surtout, oser. Alors voilà, j'ose dire que je suis vraiment contente de mes clichés.

Un terminus... Pour mieux redécoller ?

PS : Merci ma Lulu pour ces vacances... C'était sympa d'être toutes les deux comme quand on était p'tites ! ;)

2281263469_f23ca17c0b 2282079970_eb2de7d8bd
2282082840_449c408fa6 2282081232_fc726d1869

la suite des photos, petit à petit, dans l'album Loire-Atlantique, sur Flickr, évidemment !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Je viens de parcourir ton blog en diagonale et tes photos sont vraiment très belles ... Je reviendrai prendre le temps de m'arrêter sur cette page et je note le manga dont tu parles un peu plus bas (je suis fan des mangas ;-))<br /> Bonne journée !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité