Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
27 décembre 2007

Gens du Sud, encore et toujours

2141730576_3cc0222677Mercredi 26, nous nous sommes retrouvés pour faire en quelque sorte notre Noël entre nous... Pour ma part vraiment peu de photos, et encore moins des potables... Faute à pas assez de lumière ! M'enfin, ça ne m'a pas empêché encore une fois de passer un très bon moment ! Et puis ce cappuccino... Mmm ! Rien de tel que de se retrouver autour d'une table en bonne compagnie. Heureusement que l'agrume m'a laissé essayer son 400D avec un objo 50mm, et même qu'il m'a envoyé les photos que j'avais pris... Et ben, j'suis plutôt fière de moi (même si le modèle est pas tellement content lui !) ! En échange, je continue à jouer les modèles... Résultat toujours aussi agréablement surprenant ! =)

Pour l'instant, juste 3 photos sur Flickr, histoire de dire j'y étais ...

.
.
.
.
.
.
.

2141322345_d0f173bfa9
par citron bleu

... et un p'tite mélodie bien agréable

Publicité
Commentaires
M
j'admire toujours autant tes clichés..<br /> tu m'apprendras un jour ?
L
Whaaah, sympas les photos *__*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité