Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
1 janvier 2008

2 0 0 8

2154813952_cef9b9ce93

.

.

Nous voilà lancés pour une nouvelle année... L'année de mes 18 ans ! A vrai dire, j'ai encore un peu de mal à le réaliser !...

Trinquons !

Bonne année à tous !
Que 2008 vous réserve plein de belles surprises...

Allez, hop, on est sur un blog, alors je vous souhaite aussi tous mes meilleurs voeux virtuels : à vous la conquête de la blogosphère ! Et n'oubliez pas de me faire partager toutes vos découvertes... C'est toujours un plaisir de parcourir vos univers virtuels.



J'ai passé un réveillon bien sympathique, entourée de ma bande de fous habituelle ! Heureusement que Blandine et Amandine étaient là avec moi pour occuper la piste de danse ! Je vous promet, c'est la première fois que je suis aussi "déchainée" (et ça fait longtemps que je m'étais pas dépensée comme ça, c'est pour dire !) ! En plus, c'était une soirée "classe" : si vous aviez vu la Chibi en robe de soirée... Huhu !  Bon, là, j'suis un peu crevée, et j'ai deux belles ampoules aux pieds ... Mais quand même, je suis bien contente de cette soirée ! J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon. C'est quand même sympa de pouvoir faire un peu la fête entre amis de temps en temps !

Publicité
Commentaires
S
Quand esce qu'on auras une photo de cette 'chibi' en robe de soirée ? ^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité