Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
11 décembre 2007

X-Mas tree V.07

Et voilou ! Je vous présente mon n'arbre de Noyel, fraichement cueilli... heu... réalisé !

J'ai utilisé trois armatures (parasol, parapluie et ombrelle), récupérées à la poubelle (si, si !), emmanchées les unes au dessus des autres, et maintenues à moitié ouvertes. J'ai tout peint en blanc (j'ai encore de la peinture dans les cheveux !), et j'ai accroché une guirlande lumineuse blanche, avant d'accrocher toutes les décorations avec des fils transparents (je vous raconte pas la galère !). Et puis pour la touche finale, j'ai enroulé un dras blanc autour du pot dans lequel j'avais planté l'arbre...

Voilà trois ans que nous fabriquons notre abre de Noël. Il y a deux ans, c'était un arbre mort que nous avons peint en blanc [clik !], l'année dernière, c'était un mat d'où nous avons pendu des cordes vertes [clak !]... Et chaque année nous utilisons les même décorations, mais l'effet obtenu est à chaque fois différent !

J'sais pas vous, mais moi, je le trouve réussi (et c'est encore plus beau en vrai !) !

2098949188_77dca7ee1d

2098949196_b44e04d826

Publicité
Commentaires
S
...pour l'arbre de ,oel.Tu me l'avais dit quand tu avais demonté le precedant.<br /> Ca fait fait du bien de te relire.Je vais rattraper mes retards de lecture.<br /> Bonne continuation.
S
Même la photo rend bien ^^demain je t'envoie une autre photo d'un arbre de Noel particulier ^
S
:D
L
Tout simplement crow bow !!!<br /> (héhé j'ai eu l'honneur de voir la peinture dans tes cheveux moua huhuhu !!!)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité