Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
14 décembre 2007

week-end frileux

... week-end heureux !

Déjà, y'a pas à dire, mais commencer le nouveau trimestre avec deux bonnes notes, c'est génial ! Et puis réussir à décrocher les encouragements avec 12.8 de moyenne au premier trimestre, c'est quand même pas si mal ! Allez, on se remotive, et on passe avec brio le deuxième trimestre !

Autrement, demain, c'est rencontre Gens du Sud  ! Si vous saviez comme je languis de revoir ma bande de flickristes préférés ! La dernière rencontre, c'était le dimanche 11 novembre 2007, tu rends compte ?... Depuis, difficile de trouver des sujets photographiques. Demain, je vais me rattraper ! Et puis apparemment, y'aura des nouvelles têtes aussi ! J'oubliais... On va p'être faire ça sous la pluie et même la neige ! Mais rien n'entamera ma bonne humeur : Chibi Tsuki powa ! =)

Et puis ces vacances qui se profilent m'ont l'air bien sympathiques (soirées & cie)... Même si la dernière semaine de cours s'annonce plutôt stressante (entre autre, contrôle de physique-chimiiiie !)...

Bon week-end tout le monde... et joyeuses fêtes !

2095537794_a495b59f10

Publicité
Commentaires
C
Je t'attend au tournant Kremit :)... Méfies-toi : d'ici quelques mois, je m'achète MON appareil... Et ça va pas être de la camelote ! ;)<br /> <br /> Bientôt les vacances pour toi aussi Shiva !<br /> <br /> Merci à vous !
E
Waaaaa bravo ma Grande Painou, t'assures =)<br /> Allez, une dernière ligne droite et 2 semaines de repos bien méritées t'attendent, courage !<br /> Bizoux <3
S
Félicitation et bonne vacances ;)
K
Quand j'aurais mon appareil photo, je te battrais en qualité de photo. :>
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité