Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
7 septembre 2007

from Bali

Encore une carte postale... signée Léna.

On s'est rencontrées à l'école : cela doit faire environ 8 ans environ que l'on se connait... sans doute autant de temps que l'on s'envoie des cartes, de partout où nous allons ! Elle doit en avoir un paquet, envoyées des mêmes endroits venant de ma part... C'est pas le même topo dans l'autre sens : Martinique, Italie, Londres, Suisse, Espagne... Et maintenant, Indonésie ! C'est toujours un régal de lire ses quelques mots écrit au dos d'une carte choisie avec soin... Ca me fait un peu voyager ! On s'était perdues de vue quand je suis rentrée au collège, mais je suis vraiment heureuse qu'on ait pu renouer au lycée...

A afficher avec toutes les autres... =)

from_bali_1

from_bali_2

YEAH ! 200ème message sur ma planète !
... et accessoirement, plus de 23 000 pages vues depuis le début !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité