Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
28 août 2007

Mini meet up'

Hier après-midi, je trainais à la maison... notamment sur l'ordinateur. Et puis je rajoute m'sieur Lou dans mes contacts MSN.

'T'es sur Abeilhan ?' : Oui
'T'as un vélo ?' : Oui
'Rendez-vous d'ici une demi-heure entre Abeilhan et Alignan !' : OK

Une sorte de mini meet up' Flickr, où j'ai appris quelques notions de photos, mais surtout, j'ai pu essayer le reflex de Lou !... Rah, c'est terrible ! Mais les photos postées ici ont été prises avec mon n'appareil, hein ! Y'en a même une prise par Lou !

Laisser_murir

Papillonner

Merci_Lou_____

A_Lou

escargots

Publicité
Commentaires
S
Ben même pas, je l'ai fait a plouf-plouf XD
hum, j'hésite entre les escargots et le raisin ... t'as triché pour trouver, avoues !
S
J'ai trouvé celle fait par lou :D suis trop fort
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité