Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
25 août 2007

Emilie Simon

J'ai découvert cette artiste où détour d'un blog. J'ai écouté son album... Et j'ai accroché ! Je ne sais pas, mais cette jeune chanteuse dégage quelque chose de spécial, de vraiment original. Difficile à définir à vrai dire.

site officiel d'Emilie Simon

Un concert à écouter et regarder sur Dailymotion : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Fleur de saison

Dès les premières lueurs
Oh je sombre


Il me parait bien loin l'été
Je n'l'ai pas oublié
Mais j'ai perdu la raison
Et le temps peut bien s'arrêter
Peut bien me confisquer
Toute notion de saison

Dès les premières lueurs d'Octobre
En tout bien tout honneur
Oh je sombre


Je sens comme une odeur de lys
Mes muscles se retissent
Et j'attends la floraison
Mais qu'a-t-il pu bien arriver
Entre septembre et mai
J'en ai oublié mon nom

Dès les premières lueurs d'Octobre
En tout bien tout honneur
Oh je sombre


Il me parait bien loin l'été
Mes feuilles desséchées
Ne font plus la connexion
Mais qu'a t il pu bien arriver
Entre septembre et mai
Je n'fais plus la distinction

Dès les premières lueurs d'Octobre
En tout bien tout honneur
Oh je sombre


Oh le temps a tourné je compte les pousses
Des autres fleurs de saison
Je ne sortirai pas encore de la mousse
Pas plus qu'une autre fleur de saison
Pas plus qu'une autre fleur de saison
Pas plus qu'une autre fleur de saison

Dès les premières lueurs
Oh je sombre

Publicité
Commentaires
S
Tiens j'avais jamais vu le clip, il est superbe !
S
Moi je peut que te rejoindre la dessus, elle fait partie de play list que j'écoute régulièrement. Ses musique chason me font voyager et sa voix frémir ^^<br /> <br /> Pour le moment j'écoute pas mal 'Graine d'étoile' de son premier album :)<br /> <br /> Celà ne m'étonne pas que tu aime. Juste étonné que que connaissait pas ^^
C
imagine, y'a même des gens qui vont la voir le 15 septembre prochain en concert ;)<br /> <br /> ... en plus elle est montpellieraine !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité