Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
19 juillet 2007

Flickr

Encore une galerie, je sais... Mais là, c'est  flickr_logo_gamma !

http://www.flickr.com/photos/chibitsuki/ Flickr_CHIBI_TSUKI_copie

Les photos se téléchargent 6 par 6, le transfert est rapide, et le site offre plein de possibilités pour diffuser ses clichés : les 'tags', la carte, les groupes... Et puis le site est disponible en plusieurs langues, dont le français !...

Pour l'instant, j'ai uploadé des photos plus ou moins anciennes, mais je sais que par la suite, j'en posterai beaucoup plus qu'auparavant, notamment par rapport à ma gallerie sur DeviantArt...

Je suis devenue Flickraddict !
Merci à la personne qui m'a convaincue de me diriger vers ce site !... =)

Publicité
Commentaires
C
fait gaffe Flickr c'est pire qu'une drogue. c'est un "générateur de motivation pour se remuer et aller shooter". et puis ça permet de créer des soirées, se dire qu'on sait pas cadrer et progresser.<br /> <br /> anyway, bien loin de toute sensiblerie flashienne :o)
S
^^ enfin tu est un peu addicted à tout quoi XD
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité