Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
16 juillet 2007

Abeilhan

1000 âmes... et la mienne !

J'ai toujours habité ici, j'ai été à l'école publique 'Léon Lagarde'... Mes grands-parents maternels, mon oncle, ma tante, mes cousins habitent ici... J'ai parcouru ces rues tant de fois, à pied, à vélo, avec ma famille, mes copains de la cour de récré ! Je suis très attaché à mon village... Je me résout à le quitter pour mes études... Ca m'attriste énormemment, mais je sais que je reviendrai toujours ici, dans mon petit village !

Cette après-midi, j'ai pris mes baskets et mon appareil photo, histoire de profiter du beau temps, et de prendre le temps d'observer ce petit monde que je connais par coeur !...

DSC04934

DSC04947DSC04950

DSC04952

DSC04961 DSC04956

DSC04971 DSC04966

Publicité
Commentaires
S
on peut tromper 1000 fois milles âmes ... non c po ca, on peut troper 1 fois un âme .... enfin bref ^^<br /> <br /> La question est rarement la quantité mais la qualité :p
C
j'aime beaucoup la première, très beau bleu à travers l'or du blé. deux couleurs sublimes :o)<br /> <br /> et puis tu verras, on t'a déjà prévenu mais quitter son petit village et découvrir les grandes villes, c'est formidable et ça change la vie !
L
ça fait plaisir de revoir tes photos !!! <br /> <br /> tu devrais venir prendre des photos de Servian lol ça serait cool !<br /> <br /> en tout cas toutes ces photos feraient de supers cartes postales de ton village tu devrais les vendre a ton buraliste :D
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité