Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
27 juin 2007

Fingers in the nose

J'ai passé mon oral... Enfin !

Et je suis tombée sur le prologue de Lambeaux de Charles Juliet : un texte que j'avais aimé et que je maitrisais ! En plus, j'avais relu le livre en entier... Et puis l'examinatrice m'a semblé plutôt sympa !

En bref, je le sens plutôt bien !
Maintenant, faut attendre le 6 juillet pour les résultats !

Mais la meilleure nouvelle, c'est que je suis en vacanceuh !

Je réalise pas encore à vrai dire... Je sens que je vais passer un été de foliiiie !

Publicité
Commentaires
C
dans la précipitation j'ai surement oublié de te souhaiter très sincèrement de belles vacances. il faut espérer qu'elles t'apportent une bonne dose de repos, de créativité, d'inventivité, de découvetes, de recontres, de magie et de ce que tu veux aussi !
K
Mwais... degouté<br /> <br /> GL pour la suite :-°
S
Ben félicitation ^^ !<br /> Et pis t'es en vacance :p ! Et en juillet ça va être la fiesttaaaa XD
M
Preum's ?!<br /> <br /> Fingers in the... Nose !<br /> Yeah ma Painou ça c'est une bonne nouvelle !<br /> Vivement le 6 juillet que je l'aie ce beau cadeau d'anniv =)<br /> <br /> Bizoux et... <br /> Bonne vacances ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité