Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
26 juin 2007

Paroles

Mademoiselle Barcella

Alongée au soleil
Dans un parc à poussettes
Mademoiselle s'émerveille en observant les gosses faire de la bicyclette
Au milieu des fripouilles
La jeune et belle jalouse
Les femmes qui donnent le sein
Celles qui font des papouilles
Mademoiselle chante le blues
Elle voudrait en faire un
Mais vit mal son époque
Pourquoi faire un gamin dans un monde effrayant pour nos têtes de linote
Elle rêve d'un beau Martin
D'une petite Pénélope
Qui referait le monde

A quelques pas de là
Au pont des amoureux
Un jeune homme en émoi devant cette fleur de mai la dévore des yeux
Il imagine la scène
Un sourire une étreinte
Mademoiselle je vous aime
Le monde est fait pour nous
Suivez moi n'ayez crainte
Il s'en irait tout deux
Bras dessus, bras dessous
Voyez vous mon amour je n'ai qu'un coeur pour deux, moi je n'ai pas de sous
Je vous prends sous mon aile
Suivez moi voulez vous
Allons refaire le monde

Quand bien même il y pense
Il ne le fera pas
Quand bien même elle attend
Coutume n'est pas aux femmes de faire le premier pas
Quand bien même il avance
Le destin attendra
Ainsi est fait le monde

Le comble est qu'aujourd'hui
Des femmes célibataires vivent seule dans l'ennui
A cause des hommes rêveurs qui préfèrent se taire
Le comble est que l'on vit
Le déclin des repaires
Trop de sourires perdus s'envollent faute de voir les hommes qui sont sincères
Mais pour celles qui y croient
Tout comme pour ceux qui osent
La vie ouvre des portes avec ou sans cadenas qui pouvaient sembler closes
C'est ainsi que l'on voit dans les choux et les roses
C'est ainsi que l'on voit dans les choux et les roses
C'est ainsi que l'on voit dans les choux et les roses
Des gosses refaire le monde



J'avais déjà mis la vidéo, mais cette chanson, c'est vraiment un énorme coup de coeur... Et puis la version de MySpace est plus longue, il y a un couplet de plus !...

Allez, demain après-midi, j'ai mon oral de français... Vous penserez à moi, hein ?

Publicité
Commentaires
K
J'viens de me lever omg !
J
Mademoiselle, voulez vous danser avec moi ce soir ?<br /> <br /> XD .. Musique bidon celle ci !! XD<br /> <br /> T'as pensé à moi ce matin ..?
K
Marrant... mais j'aime pas<br /> <br /> <br /> Vwiiii qu'on pensera a toi <2
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité