Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
23 mai 2007

2ème jour

06_Vendredi__1_06_Vendredi__10_


06_Vendredi__71_

06_Vendredi__122_

06_Vendredi__182_




Voici, enfin, quelques photos de mes vacances en Belgique ! J'espère que vous m'excuserez du retard !... Et moi, ça me permet de me replonger dans toutes nos photos... et tous ces agréables souvenirs !

Le 2ème jour, nous étions donc à Bruges... une ville très pittoresque qui a su conserver parfaitement ses monuments ! Nous avons grimpé en haut du Beffroi, et fait un tour en barque dans les canaux... Bruges est une ville extrèment touristique (beaucoup de Japonais !), mais l'atmosphère reste tout à fait sympathique !

Publicité
Commentaires
K
A bas les préjugés sur la belgique !<br /> Vive la biere belge ! <3
C
Dans une boutique ne vendant que des produits belges (je vous parle pas du rayon chocolat <3), nous avons gouté la seule bière encore fabriquée à Bruges même... bien sympathique ! Moi qui n'aimais pas ça, je dois avouer que les bières belges, c'est autre chose ! Lol ! XD
H
Mais ! J'me suis déjà baladée là-bas en fait !<br /> Une ville très sympathique ; La petite promenade en bateau c'était vraiment agréable ^^<br /> En fait j'y suis allée en voyage de fin d'année en primaire ; on s'était bien amusés, et le sleil éait au rendez-vous<br /> Quand aux maisons... c'est typique ! [Les toits me font toujours bien rire xD]<br /> <br /> Sinon, jolies photos [comme d'habitude =) ]<br /> Bizouilles !
C
c'est rigolo cet alignement de toutes ces maisons de brique et pleines de couleur. la dernière en bas à gauche est particulièrement réussie et traduit bien joliement l'idée que l'on se fait des habitations du nord/est de la france et de la belgique ...<br /> <br /> eh, quel gout avait la bière alors ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité