Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
20 mai 2007

Recit d'un agréable dimanche

J'ai passé ma matinée en pijama, sur mon lit, avec de la bonne musique en fond sonore, à feuilleter photos, et courriers... Histoire de se ressasser de plus ou moins vieux souvenirs... Une petite et sympathique mélancolie.

J'ai passé mon apres-midi à flaner dans la Mirondela piscénoise avec mes parents... Une petite parenthèse aux allures de vacances, au milieu de touristes armés de leurs appareils photo. En fin de compte nous avons nous aussi joué aux touristes : j'ai trouvé la robe que je porterai au mariage d'une cousine, et ma maman m'a offert un mobile en pierre semi-précieuses (que je viens d'accrocher à mon lustre)... et, bien sûr, j'ai pris quelques photos ! A cette période de l'année, les petites échopes du centre ville de Pézenas s'exhibent... dans toutes les couleurs !

Après le diner, d'un coup de vélo, je suis allée ramasser le linge de mes grand-parents que ma mère avait étendu dans leur jardin... J'en ai profité pour chaparder deux grosses fraises bien rouges... En quelques minutes, je me suis imprégnée de l'atmosphère qui règne en soirée dans les villages méridionnaux... Un délice !

Décidemment, l'été n'est vraiment pas loin !

PS : Petit racontage de vie...

DSC07060

DSC07058

DSC07062

DSC07040

DSC07036

DSC07041

Publicité
Commentaires
K
Sympa les couleurs, je suis sûr que t'as ajouté du contraste :P<br /> <br /> Mais vla tous les bonbons oO omg !
H
oh punaise tout ces trucs , tu vas me faire pêter la pendule !!! je veux touuuuut !!! non je suis pas capricieuse , non mais !<br /> bizzz
S
Vue à travers tes photos, Pézenas devient une ville captivante.. :-)
C
rah, j'aime décidément beaucoup la première photo de l'étalage de perles. on se croirait en orient avec un étal d'épices ... et puis les dégradés bleutés sur la seconde sont bien captés. bravo miss !<br /> <br /> ici, l'été est encore bien loin et difficile de s'y projeter. dur dur today. pas de soleil et encore moins de mirondella dans laquelle flanner ... (dur !)<br /> <br /> et puis non, pas de fraises, mais des ceriiiises !! youuhouu !<br /> <br /> bonne reprise à toi madame !
M
quoi de mieux qu'un dimanche tranquille, à profiter de nos temps libres !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité