Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
10 mai 2007

Diner en terrasse

DSC06495

1er repas en terrasse de l'année... avec comme un parfum d'été !

Tout était là : la douceur de l'air, les hirondelles qui tournoient dans les cieux, le paisible brouhaha des voisins, le chat étendu sur le béton encore tiède, le soleil à peine couché et teintant le ciel de surprenantes couleurs...

Et essayer de faire durer cet instant...

S'émerveiller de l'ordinaire...

Publicité
Commentaires
K
en mai... c'est tôt, mais les beaux jours arrivent donc ça va se répéter... :-D [d'ailleurs ils sont déja là :D ]
C
eh, il est toujours pas terminé ce diner en terrasse ?! je veux la suite de l'histoire moua :)
S
"S'émerveiller de l'ordinaire..." ça c'est une beau précepte :)
S
...nous aussi aprés 31 jours sans pluie on a maintenant la flotte et le vent.<br /> Un arbre a ecrasé ma voiture en tombant dessus.<br /> La faute à pas de chance mais comme c'etait un BMW X5 de mon beau pere et bien assuré je me tracasse pas trop car j' ai deja un autre mis à disposition par BMW en attendant d'avoir un nouveau.(c'etait le cadeau de mariage de mes beaux parents).<br /> J'ai pas ta classe pour photographier mais les photos numeriques destinées à l'assurance sont très parlantes.<br /> @ + Celine.
C
rah, t'as fin ide nous faire raler, nous : pauvres exilés ! ici, c'est plutot humide et pas franchement ensoleillé. anyway ... <br /> <br /> cet été, ... !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité