Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
7 avril 2007

En direct de Belgique !

Je voulais vous dire aurevoir (pour une semaine), mais j'ai eu des problèmes avec ma ligne téléphonique, et Internet...

Me voici donc... en Belgique !

Nous sommes arrivés jeudi vers 13 heures en gare de Lille, après presque 6 heures de TGV. Nous logeons chez des amis flamands, mais qui parlent, heureusement, français ! Depuis, nous avons visité leur ville (qui a, d'ailleurs, des allures de village), et Bruges... où j'ai gouté une très bonne bière ! D'habitude, je n'aime pas ça, mais celles-là, c'est autre chose !

Ce n'est pas le bout du monde, mais le dépaysement est garanti ! Mais c'est un peu frustant de ne pas connaître la langue locale !

Je vous raconterai tout ça plus tard, photos à l'appuis !

Passez de joyeuses fêtes de Pâques ! (vive les chocolats belges !)

Publicité
Commentaires
K
Paye ta crise de foie en belgique !<br /> Une foué ! :-D
H
Mmh...Bruges...Magnifique cette ville.<br /> Je n'y suis pas restée très lOngtemps, mais j'ai adOré !<br /> Tu as du passer de très bOnne vacances....ah...<br /> Ouhlàlà mais qu'est ce que je raconte ? Ouste Petite Lune, retourne bOsser : à mon tour d'être en vacances, nOn mais ! xD
C
une bonne blanche belge en effet ... un délice ! savoure ces quelques instants loin de la france pour ramener des idées constructives sur ce que l'on peut changer dans notre cher petit pays ;) oui, on peut légaliser les overdoses de chocolat un peu comme en belgique, mais p't'etre bien d'autres choses !
S
hahahahahahahahaha (c'est la fin de mon mouhahahaha enfin de mon ça quoi!)<br /> Alors, la petite nenette atachée a son sud et sa méditérranée et parti dans le pays des grandes frites! XD En plus Bruges, t'en a de la chance!<br /> Mouahahahha (bon ok j'arrête)<br /> Profites bien des bierres, des chocolats, des cigarettes pas chère (a bon, tu fumes pas? XD), des gauffres liegeoises (hmmmmmm) et surtout du climat!<br /> Mouahahahahahahahaha (ok c'est booon)<br /> Gros bisous bisous<br /> jpense frt à toi<br /> Ho Ho Ho HOW!<br /> XD
Haaaaa, la blanche de Bruges ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité