Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
1 avril 2007

Vacances

Deux semaines de vacances (bien méritées ?!)... et...

... des envies !DSC03057

de manger du chocolat
de me détendre
de me défouler
d'aller au cinéma
de prendre mon temps
de prendre plein de photos
de regarder les nuages
de rêver
d'écouter de la bonne musique
de m'amuser

Bonnes vacances à tous ceux qui sont dans le même cas que moi... pour les autres, courage !

Publicité
Commentaires
K
Vive le choucoulat \o/
M
merci pour ton sympathique commenraire a bientot <br /> misterloft<br /> ici c'est plus claire:<br /> http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.showvids&friendID=148799680&n=148799680&MyToken=5d19c7d1-91c1-4371-b872-a86cb8b92e25
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
L
Salut céline ! BONNES VACANCES!<br /> <br /> que Dieu soit avec toi ;) <br /> et j'espère aussi que ma colère sera coincée a la douane et qu'elle traversera pas la frontière belge...
H
Alala voilà la période si détestée où les autres sont en vacances et où je dois encore trimer...[En plus DS de maths demain, je HAIS définitivement la géométrie dans l'espace !]<br /> <br /> Huhu naaan c'est rien [paskeuh en fait, je sais que dans 2 semaines ben....hein :P]<br /> <br /> Amuse toi bien et surtout, n'oublies pas...de faire tout ce que tu as envie de faire =)<br /> Bizoux !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité