Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
2 mars 2007

Say it's possible

Je connaissait déjà la chanson (Merci Shanya !)... 

...Je découvre le clip !

En décembre 2006, Terra Naomi a lancé un appel à ses fans, dans le monde entier :
se filmer et lui envoyer le résultat...

En 3 mots maximum :

Que feriez ou voudriez-vous si tout était possible ?

DSC01987Chibi Tsuki

aiクトゥルフ

rikkuku_wish
Rikkuku

Wish
Sho

Si vous le souhaitez, je peux rajouter votre photo à la suite de la mienne, celle de クトゥルフ, celle de Rikkuku, et celle de Sho... A chaque nouvelle photo, j'éditerai le message et le placerai en tête du blog !

Publicité
Commentaires
N
vraiment bravo! Idée excellente, et puis cette chanson, je ne connaissais pas du tout... je la trouve fabuleuse!
K
Il est plus mis a jour ? ;(
A
Wouh, j'aime bien cet idée ^^ ( même si je n'enverrais pas de photo :P )
C
Rah là là ! C'est insoignable ! XD
S
Force et Honneur ! ^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité