Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
28 février 2007

Nana & Hachi

Even now I keep calling your name...

No matter how much it hurts, I won't stop until you answer me...

even_now

Ai Yazawa
Nana

Vraiment, j'adore ce manga... Je lis et relis tous les tomes... sans m'en lasser !

C'est mes p'tites Sandra et Gaby qui me l'ont fait connaitre, et moi, j'ai déjà fait 5 adeptes, que j'initie maintenant à Paradise Kiss et Gokinjo...!

Je n'ai absolument aucune idée dont l'histoire va finir... si ce n'est que ça sera plutôt triste...

Maintenant, il faut attendre mai pour pouvoir lire le 16ème tome !
Ca va être long...

Publicité
Commentaires
K
Ouais moi j'ai lu le 16-euh !<br /> Le 17 sort en octobre-euh !
Y
bah moi je trouve ce mangas vraiment bien fai il y a de tout dedans et ses autres mangas sont tout aussi captivant
H
MES CAPRICES!!!???? lol pardon... je suis trés contraignantes et je men excuseuuuuhhh ...>_< <br /> ouai je compte méme plus les adeptes ^___^<br /> moi toujours accro o 7 .... c kan mém le mieuuuuuuu hihi <br /> (kermit lundi jte casse la gueul!!!)
C
Elle est comme ça... et c'est pour ça qu'on l'aimeuh ! <3
K
En meme temps elle elle nous en fait voir de toutes les couleurs >.< Ralala avec ses caprices (faut pas qu'elle me voit faut pas qu'elle me voit... :( ), ses chagrins... RAAAAAA -.-'
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité