Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
31 janvier 2007

Coréennes en folie !

Avant de commencer ma (première) dissertation en français [faudrait vraiment que je m'y mette], un peu de détente...
Depuis que je la connais cette vidéo, je m'en lasse toujours pas ! XD

Qui voudrait apprendre la choré' avec moi ?

 

 

Je sens que je vais jamais la finir ce soir cette dissertation... heureusement que demain j'ai cours que de 14 à 16h !

Publicité
Commentaires
M
JE VEUX FAIRE PAREIL !!<br /> loool ! <br /> elles sont trop démente !!
K
NAN MAIS PAS POSSIBLE JTEN MET UN AUTRE C'EST TROP LOL
K
PUTAIN C'EST ENORME<br /> ON DIRAIT VICTOR QUI DANSE XD
S
..ne suis pas du tout égocentrique! =-)<br /> <br /> En tout cas, moi je l'apprend quand tu veux la Corée des coréennes! (là il faut rire parceque j'ai fait un jeu de mot)<br /> <br /> Sinon bah..comme tu le vois je suis en train de bosser sérieusement sur cette de disert de m****!<br /> <br /> Courage à toi!<br /> ^^
H
hihi , j'aime bien aller sur ces sites , je me marre à chaque fois .... y en a des tonnes !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité