Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
30 janvier 2007

The Kooks

L'été dernier, avant de partir deux semaines, j'avais demandé à Amélia de me fournir en bonne musique ! Elle me passe alors deux chansons du groupe britanique The Kooks !

Vraiment, j'accroche... mais le temps passe, et j'oublie un peu !...

Mais récemment, je farfouille comme à mon habitude au rayon CD rock de la médiathèque de Pézenas, et sur quoi je tombe ?! Inside In / Inside Out... l'album des Kooks !

Vraiment, le rock britanique, il n'y a rien de tel !
Le chanteur a un certain charme je dois avouer...

The Kooks - She Moves in Her Own Way [paroles]
Je savais pas quelle chanson mettre... elles sont toutes bien !

Le site officiel

PS : Merci Amélia !

Publicité
Commentaires
K
Ah !
C
C'est bien gentil... mais je l'ai déjà ! Et je me l'écoute en boucle ! <3
K
Moi aimer The Kooks ? (l)(l)(l)(l)<br /> Si moi aimer RazorLight moi aimer The Kooks ^-^<br /> Si tu cherches l'album tu me demandes ^
C
Vraiment ? <3 [LUKE !*_*] Lol ! XD<br /> Et t'aimes bien ?! ^^
K
Tu me demandais si je connaissais The Kooks...<br /> Demande a Gaby ! :D Elle trouve meme vite fait que je ressemble (ressemblais, vu que maintenant j'ai mes cheveux en arriere lol) a Luke :D<br /> M'enfin ouais vite fait quand meme :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité