Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
8 juin 2008

le message

Je vous présente (enfin) la réalisation de l'option facultative cinéma audiovisuel du lycée Jean Moulin (Pézenas, Hérault) : le message. Notre réalisation. Une année de travail, pour ces 6 minutes et quelques. Je vous avouerai que je ne suis pas trop déçue. Sincèrement, c'était un projet qui me tenait à cœur. Avec une idée personnelle à l'origine et la volonté de laisser "quelque chose" dans notre lycée. Nous l'avons présenté tel quel au bac ce mercredi 4 juin. En y repensant, y'à plein de p'tits détails (voire même de grosses erreurs...) à rectifier. J'ai donc récupéré rushs et projet... et cet été je vais essayer de faire quelque chose de différent (peut-être "mieux" ?).

Je garderai un excellent souvenir de ces deux années de cinéma audiovisuel. Avec ces découvertes, ces rencontres, ces galères.

PS : La version HD est par ici.

Publicité
Commentaires
B
à chacun son maitre ... !
L
Moi je suis les conseils de MAITRE COSTA : "pas de fausse modestie!!!!" ^^<br /> <br /> allons y vantons nous :D
B
la modestie, Lilian ;)<br /> c'est la qualité ultime ...<br /> <br /> c'est vrai que c'est un beau projet vu de l'extérieur. un très bon premier pas dans le monde de l'audiovisuel même. bravo, vraiment !
L
Whaouuuu!! notre film sur internet !!! super ^^<br /> et Bravo à toi céline pour l'idée de départ, pour le cadre ... pour tout ce que tu as fait et a apporté à ce film qui est bien plus réussi que les années précédentes :P lol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité