Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
7 octobre 2007

Let's be happy

Let's keep smilin', let's keep laughin', let's be happy... =)

Une pub pas vraiment comme les autres.
Pensez-en ce que vous voulez... Moi, elle me fait bien sourire !

Un autre p'tit truc qui redonne le sourire : j'ai passé la barre des 10 000 visiteurs ! ;)

Sur ce... Philosophons : La lucidité est-elle un obstacle au bonheur ? C'est pour mardi !

Publicité
Commentaires
M
... Si je pouvais "sourire" devant mes factures de téléphone comme je le fais devant cette pub... :-(
L
Haan je vois que je ne suis pas la seule a bien aimer cette pub ca me rassure je pensais être un extraterrestre xD elle est trop bien :p
J'adore cette pub, l'avais jamais vue entière.<br /> <br /> Dommage qu'orange ait de si bon publicitaires et de si mauvais techniciens ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité