Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
3 octobre 2007

Gens du Sud, 3ème édition

Nous étions 11 flickristes à s'être donné rendez-vous toit du Corum à Montpellier.

Hélas, le temps n'a pas été aussi clément que nous l'aurions tous souhaité : la rencontre a d'ailleur été écourté par l'arrivée de la pluie. Malgré tout, ça été une rencontre Flickr digne de son nom : des nouvelles têtes, du nouveau matos... le tout dans une très bonne ambiance... comme toujours ! Je soulignerais la performance de Mathias, qui, pour cette 3ème rencontre, est encore venu accompagné de sa paire de tongs (Lou n'a pas eu ton courage !) ! ;)

Ce qui me fait le plus rire, c'est la tête des passants ! Imaginez vous même : une bande de 11 allumés, prenant tout et n'importe quoi en photo...
Ah ! Qu'est ce que j'adore ces rencontres !

La prochaine, c'est le 20 octobre, direction Sète !

Flickr @ Gens du Sud : l'esprit Flickr version cigale !

_Gens_du_Sud__par_Damien

photo prise par Damien (de gauche à droite)
Damien, Tibo, Sandrine, Charly, moi, Mathias, Guillaume, Lou, Baptiste, Pierre, Florian

mat_riel_s_

placard_ Ruelle

Publicité
Commentaires
M
TROP TROP BELLES !! Comme d'habitude tes photos son géniales je suis super fier de toi XD!!!<br /> T'as bien de me dire d'aller voir tes photos !!! Je ai pris plein les yeux ! <3
Ü
elle sont belle en noir et blanc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité