Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
21 août 2007

Demain !

Faut que je sois prête à 5h30... Eh oui, on doit aller à Montpellier pour prendre le train... à 7h18 ! Je sais, je sais, on prévoit large ! Mais quand même : imaginez qu'il nous arrive un pépin... et qu'on rate le train ! Ca fait 7 mois qu'on parle de ce projet, 3 mois que tout est réservé ! Alors bon... j'm'en fous de devoir me lever à 4h30 !

Mes affaires sont presques prêtes... Je prend pas énormemment de trucs. L'essentiel est de ne pas oublier l'imperméable (celui que j'avais acheté pour la Belgique et qui ne pas servi encore)... en effet, pluie sur Paris ce mercredi ! A vrai dire, je languis tellement, que je ferai avec le mauvais temps sans aucun problème ! Les piles (3 paires !) de l'appareil photo sont chargées, le lecteur mp3 est sur la même voie, les enveloppes sont timbrées... Je pense que je vais vraiment avoir du mal à m'endormir ce soir... Comme un gamin avant Noël !

Pour l'anecdote, j'ai retrouvé mon pass' de quand j'y été allé la première fois. Janvier 1997, 5ème anniversaire du parc ! 10 ans après, m'y revoilà !

Publicité
Commentaires
C
aloooors, c'était bien chez Mickey ?! quel beau temps sur la région Parisienne, j'espère que vous en avez profité !!!!
S
Ben pour la prochaine fois c'est donc d'ici l'horizon 2020 XD<br /> <br /> sinon je confirme ... il pleut. Je me suis bien trempé le temps de chopper ma voiture :/
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité