Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
27 juillet 2007

Paradoxal(e)

Difficile d'exprimer ce que je ressens... Gaby est partie cette après-midi... Elle était à la maison depuis dimanche... Sandra est encore là, mais elle part mardi, et je ne pense pas que je la verrai, puisque je pars à mon tour pour quelques jours dans le Tarn, dès ce week-end.

Quand on se retrouve toutes les trois, même après un an, j'ai l'impression qu'on ne s'est pas quittées...
C'est assez étrange.

Cela fait maitenant quatre ans qu'on se connait... Deux ans que l'on est séparées...

Je suis triste d'être toute seule, mais en même temps, je sais que je reverrai Gaby très vite. En effet, elle habite désormais en Ardèche... D'un autre côté, je ne peut pas m'empecher d'être triste pour elle et ses amis de Bretagne...

Il s'est passé beaucoup de choses... J'ai pris beaucoup de photos, énormément de portraits... Rien ici pour le moment, laissez moi le temps, je vous prie...

J'ai passé quelques jours vraiment agréables...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité