Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
13 juillet 2007

Vacancière occupée

Mercredi soir, je suis allée voir une pièce de théâtre : La tragédie de la babouche, par la compagnie de l'Art Osé. En fait, Abeilhan est regroupé avec d'autres villages dans la communauté des communes Pays de Thongue... et chaque été, pendant une semaine, des festivités se déroulent dans chaque village. Ce soir là, c'était à Coulobres, précédé par une dégustation des vins Abeilhanais. Pour revenir à la pièce, c'était assez original : 3 acteurs interprétaient 6 personnages, dans une ambiance des milles et une nuits !... Par la suite, mon père m'a amené chez Sandra, où j'ai passé la soirée... A 13h, j'étais déjà partie, mais j'ai passé un très bon moment !...

Jeudi après-midi, je pensais aller à mon dernier rendez-vous chez l'orthodontiste... Finalement, je me retrouve avec un appareil de nuit (qui fait baver...), et une extraction de mes dents de sagesse d'en bas, le 29 août (juste avant la rentrée !) !

Jeudi soir, c'était Harry Potter et l'Ordre du Phénix, avec Guillaume, Mélissa, Lilian, Rémy et Irène ! Comme certains le savent déjà, je suis une grande fan de la saga de JK Rowling... Mais je dois avouer, que je suis de moins en moins 'accro' aux films... Ainsi, hier soir, je n'étais pas vraiment 'entousiaste' comme pour les premiers films... Mais je dois avouer que ce 5ème opus est une réussite ! Bien sûr, il y a les passages supprimés, les détails modifiés, mais les nouveaux acteurs sont surprenants (notamment Luna Lovegood), et visuellemment, c'est magnifique (je pense aux combats finaux !) !

Cette après-midi, je viens de retrouver mon plus grand compagnon : mon appareil photo numérique ! Je pensais pas qu'on le récupèrerait aussi vite... je suis vraiment super contente ! Plein d'idées de photos en tête, les piles sont en train de charger... 'tention, ça va canarder !...

Ce soir, direction les feux d'artifices à Béziers, avec Gaby et Sandra...!

Décidemment, ces vacances sont 'mouvementées' !

Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment aimé celui la ^^ les 4 autres m'avait deçu, mais le 5 a bien été adapté :D<br /> <br /> Sinon, contente aussi pour ton appareil !! tu dois etre limite fanatique en ce moment à cause de lui !! "Photoooos !!!" **bave**
J
Mon 'nouveau' personnage préféré est Helena Bonham Carter dans le role de Belatrix Lestrange. Mais Luna est super aussi. Elle joue très bien :)<br /> <br /> Content pour ton appareil :D ! Tu vas nous refaire de joulies photos :D
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité