Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
6 juillet 2007

en mode 'photoshopeuse'

Je sais pas ce que j'ai cette après-midi, mais je commence à me poser des questions !...

Un p'tit wallpaper avec quelques photos de la soirée de Guillaume...

annif_Guillaume_copie

... Et deux designs !

Un pour l'Annexe Bruyante...
Clairement inspiré du wallpaper, je l'avoue !

annexebruyante

Et l'autre pour Mister P'tit Ju...
Qui a bien voulu retourner sur Canalblog à condition que je lui fasse son design !

Julien_HEADER_copie

Qui sera le prochain sur la liste ? Et non Guillaume je n'oublie pas ta jaquette... Mais franchement j'suis pas inspirée et puis c'est pas un truc évident à faire !

Publicité
Commentaires
H
c koi les kestion ke tu te pose???<br /> c trop beau (c jamais trop ^^') ce que tu fais!!!! je t'aime ! On se retrouve dans 4 jour !!
K
C'etayt ça tes vieilles commandes :x
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité