Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
16 juin 2007

Barcella

Mademoiselle

Repeindre le monde avec des belles couleurs

Barcella  souligne sans surcharge tous nos petits univers quotidiens et les enveloppe dans un écrin de poésie. Il connait l'alchimie exacte des mots et des sons et le talent nous est restitué avec toute l'innocence et l'humilité des très grands. Tous ceux qui, au détour d'une recommandation entrent dans l'univers de cet artiste, deviennent irrémédiablement "citoyens du monde de Barcella".

Ce texte n'est pas de moi... Il était en description de la vidéo sur Dailymotion... Mais je l'ai trouvé tellement juste, que je me suis permise de le copier...

J'ai découvert l'univers de Barcella au journal télévisé de France 2.

C'est la poésie du quotidien...
C'est mélancolique, poétique...

Ca donne envie de s'arrêter un instant pour observer le monde...

Publicité
Commentaires
S
Kremit, tu sers à rien !<br /> <br /> Ben, moi j'aime pas trop, c'est sympas mais pas mon style ^^
C
c'est beau tout ça dit donc.
K
Preums !<br /> <br /> Ok, je note ça dans mon pokedex !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité