Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
11 juin 2007

Panique à bord

Hé ! Vous savez quoi ?...

Demain je passe mon
écrit du Français... Et là, je commence à réaliser ! Je sais, il était temps, etc...
Je vais passer une épreuve qui va compter pour mon bac...
Wow...!

Je repense à notre prof de 3ème, qui, avant le brevet, nous avait conseillé la tisane de tilleul, pour se calmer et mieux dormir... Je crois que je vais avoir recours à cette formule de grand-mère ! Ah là là cette prof... Je pouvais pas me l'encadrer à l'époque ! Maintenant, je me reproche d'avoir été aussi négative... Elle était pas si mal en fin de compte !

Allez, je décompresse...
Tout va bien se passer ! Enfin, j'espère !

D'un côté, je me dis que ce n'est que le Français, et que j'ai pas un coef' énorme... d'un autre côté, si j'arrive à m'en tirer avec une bonne note, c'est déjà ça de gagné !

Je vais ressortir le stylo magique !

PS : Une petite pensée pour tous les 1ères et Terminales qui passent leur épreuves... Courage ! On est tous dans le même caca ! Restons polis, je vous prie !

Publicité
Commentaires
Tfaçon le bac, ça sert à rien :p
S
Faut faire attention pour ta prof, car on dit souvent qu'avec le temps tous les souvenire devienne bon. (en gros avec le temps qui passe on arrondis souvent les angle de nos souvenirs ^^)<br /> <br /> Sinon pour ton bac comme on dit 'merde', mais bon faut pas trop stressé, c'est pas la mort ;) (J'y ai bien survécu perso ^^ .. quoi que :p)
K
<2 Merde :)<br /> <br /> T'as interet a bien t'en tirer sinon, pas ma tete !
S
Allez t'inquiète pas !<br /> Le stress c'est normal, faut mieux en avoir (par exemple, moi je n'en ai pas pour le moment XD)<br /> <br /> Fais de ton mieux ^^ !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité