Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
9 juin 2007

Sacrée Grenouille

Vous en connaissez beaucoup, vous, des grenouilles capables de poster un commentaire sur tous les messages de mon blog ?! 133 commentaires en une après-midi... Ce type est vraiment barré !

Tu m'as bien fait rire cette aujourd'hui... Je n'oublie pas non plus la fameuse soirée Sancho dé Couba... Quand j'y repense, je rigole toute seule... C'est grave ?

Allez, hop, ça mérite bien une petite photo !
C'est la seule grenouille que j'ai trouvé chez moi... XD

DSC07919

 <2
Un dérapage de clavier qui devient un nouveau délire...

PS :
Le hamac t'attend...!

Publicité
Commentaires
K
Lol.
C
Je crois que certain(e)s commencent à se faire des films... On s'enflamme pas, hein ?! XD
S
Hé ho votre vie privée ne nous regarde pas X3
K
Bah si j'etais occupé avec Tsuki :$
S
Moi j'aurais surtout dit qu'il est pas très occupé XD XD
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité