Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
5 juin 2007

Hamac, etc...

Dimanche matin, j'ouvre mes volets : deux hamacs bariolés sont épinglés à l'étendoir à linge, petit cadeau de mes parents, suite à mes résultats scolaires. Ca faisait longtemps que j'en voulais un. Aujourd'hui, nous en avons accroché un, entre nos deux mûriers platanes.

De quoi me motiver à commencer mes révisions de français...

Je m'installe dans le hamac, j'allume mon (magnifique) lecteur mp3, je lance Yann Tiersen, j'ouvre mes classeurs... Et c'est parti !

DSC07762

DSC07770

Ces derniers temps, je me sens vraiment bien...

C'est grave ?

Publicité
Commentaires
K
Ouais il est beau ce blog comme la creatrice <3<br /> <br /> Il reste une place dans ton hamac ? :$
B
Il est beau ce blog ^^<br /> <br /> <3
H
c'est pas beau çà ???? punaise , trop bien !!!
S
(Bon alors comme il faut tj un chieur je vais le faire ^^) Oui c'est pas bien ! Car sinon si on allais tjs bien, comment profiterions de ces moment bien, puisque'il serais la normal .....<br /> <br /> Mais non protite z'en d'aller bien ;)
C
oh non c'est pas grave ! le bonheur, c'est simplement du bonheur :o) t'en a bien de la chance de pouvoir roupiller dans ton hamac ! savoure savoure ... <br /> <br /> les platanes, y'en a un peu partout, mais c'est un peu aussi associable au sud ... rah, le sud ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité