Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
6 mai 2007

Présidentielles

Non, je n'y croyais plus... Mais oui, je suis déçue...

Nicolas Sarkozy président...

Je n'y connais pas grand chose en politique, c'est vrai, mais je pense être assez consciente des épreuves de la vie pour ne pas approuver les idées de Nicolas Sarkozy...

Oui, je soutiens la Gauche !

Même si je ne trouvais pas Ségolène Royal assez précise, même si je n'étais pas d'accord sur tous les points avec elle, je souhaitais profondément qu'elle devienne notre nouvelle présidente...

Oui, je suis extrêmement déçue...
Je crains pour les 5 prochaines années...

Peut-être verrons nous la Gauche passer aux Législatives ?! Je l'espère !

La pilule "Sarko" est difficile à avaler...

Publicité
Commentaires
K
http://www.youtube.com/watch?v=Wd44XTlUQjQ<br /> <br /> MDR LOOKEZ CA LES GENS IL COMMENCE BIEN LE NICO
S
...à l'afrique ou à la misere du monde pensez de quoi votre avenir sera fait.Hors de quelques surdevelloppés du caberlot vous avez peu de chances de vous créez une niche dans le futur.<br /> Choississez bien votre cursus Uni en phase avec les emplois.<br /> Tout le monde ne s'appelle pas S... M.... et appelé à un avenir brillant.<br /> Enfin soit,c'est vous qui savez.
G
Pour moi des réformes sont à appliquer d’urgence en France, comme l’ont fait tous les pays européens. Stoppez votre fatalisme, M Sarkozy ne va qu’appliquer ce qui marche à l’étranger… <br /> <br /> Voici pourquoi je penche vers le gouvernement qui vient d’être élu :<br />  Service minimum… il est temps que les grévistes laisse la vie continuer en France, si déjà l’on veut que tout le monde ai du travail il faut que partout on puisse s’y rendre comme il se doit sans retard grâce à des lignes de Bus, Metro… (en cas de grève de la SNCF, compagnies de bus ou encore la RATP).<br />  Je ne sais pas si vous savez, mais les frais de successions sont très chers… même pour une simple maison. Pourquoi est ce que les biens que nos parents qui ont en travaillant toute une vie devrait être vendus pour payer les frais de successions ?<br />  Il est temps d’aller aider les pays défavorisés comme l’Afrique avec ce que propose Nicolas Sarkozy : une Union de la méditerranée pour favoriser les échanges commerciaux... Je ne suis pas contre le fait du plein accueil en mais …une personne sans travail en France ne peut recevoir sa famille entière… sinon on continue à courir vers les drames comme les squats…<br /> <br /> Je vous invite à consulter le projet du nouveau président :<br /> Tout n’est pas à prendre bien sur… <br /> http://www.u-m-p.org/propositions/index.php?mode=index<br />
S
...bonjour Mr Citron,frere de S... M... en these de doctorat à Grenoble.<br /> @+ Celine et essaye de faire mieux que S... au bac dans ton bahut et aux concours post CPGE.<br /> Courage Celine,tu vas y arriver.<br /> I believe in you.
B
Parfois, la démocratie ferait mieux de fermer sa gueule.. <br /> A croire qu'on a vocation à s'auto détruire..
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité