Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
23 avril 2007

Bloc Party

Banquet
Cette chanson, je me l'écoute en boucle, sans m'en lasser ! Depuis que je la connais, j'ai aussi écoutéi leur 1er album Silent Alarm, et maintenant, je suis à la recherche du nouveau A weekend in the city !

Et si je vous dis qu'ils sont anglais (Ah ! Ces anglais !), qu'ils ont été "lancés" par Franz Ferdinand (un autre groupe anglais que j'apprécie), et que cette chanson a été utilisée pour un pub pour la PSP (Sony Forever ! XD)...

Ah là là... incorrigible cette Chibi Tsuki !

Site officiel

A heart of stone, a smoking gun
I can give you life, I can take it away

A heart of stone, a smoking gun
I'm working it out
Why'd you feel so underrated ?
Why'd you feel so negated ?

Turning away from the light
Becoming adult
Turning into my soul
I wanted to bite not destroy
To feel her underneath
Turning into the love


She don't think straight
no,no,no,she don't think straight
She's got such a dirty mind and it never ever stops
And you don't taste like her and you never ever will
And we don't read the papers, we don't read the news
Heaven's never enough, we will never be fooled

And if you feel a little left behind
I will see you on the other side

Cos I'm on fire
I'm on fire when you come


I'm on fire so stub me out...

Publicité
Commentaires
K
Ah et gaby qui disait que c'etait la musique de la pub pour la gamecube --'
G
j'aime cette zic<br /> Merci Céline.
C
"Pleine de vie" ?!... Je crois que t'as trouvé le mot juste Citron !<br /> <br /> HarukO, si tu veux, j'ai leur 1er album ! ^^<br /> <br /> Serge, allez, le plus dur est passé, non ?! Courage en tout cas... et tiens moi au courant !
S
...Celine,ma these est en lecture et correction.<br /> Je te tiens informé de la date de soutenance et de toute façon je la mettrais en ligne car je suis "thesard".<br /> Bonne continuation Celine.<br /> @ te lire aprés ton "bac" de français.
H
Ouhlàlààà merci ma Chibi !<br /> Un grand moment que je me demande : "QUI ? COMMENT CA S'APPELLE ?" et pas de réponse... Je l'ai enfin !<br /> <br /> J'vais pOuvOir me la trouver et l'écOuter plein !<br /> [En fait, quand j'm'évlate en Snowboard ou en Ski à la PS2 à SSX On Tour, je me l'écoute en boucle, c'est là que je l'ai découverte jcrois ! Par contre, y'avait pas les parOles oO]<br /> <br /> Merci beaucoup pOur ce gros coup de coeur =)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité