Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
10 mars 2007

Disneyland Resort Paris

dlrpLes 23 et 24 août prochains, j'y serais...
... avec Lilian, Guillaume et Charline !

Ils ont finis par réussir à me décider... c'était pas gagné au début... Mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps... et puis, c'est pas tous les ans le 15ème anniversaire du parc !

Je sens que ça va être 2 jours de pure folie !
Ca va nous faire plein de souvenirs !

Ah là là... ça va être dur t'attendre jusque là... Je languis tellement !  

Disneyland Resort Paris
... Là où les rêves deviennent réalité !

Au passage, petite pub pour le blog que j'ai créé pour Lilian, Guillaume et moi (et aussi Mélissa, mais elle s'est toujours pas inscrite !)...
L'Annexe Bruyante !
Promis, je vais essayer de vous faire une jolie bannière !

Publicité
Commentaires
K
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mozinor%2Balien/video/x1jkpl_mozinor-alien-revelation<br /> <br /> Marres toi bien :D
H
Woaaaaaa !<br /> Moi aussi j'ai prévu d'y aller avec des amis pendant les vacances. Je connais par coeur mais bon....^^'<br /> En tout cas amuses-toi bien et n'oublies pas de prendre pleiiin de jolies photos hein !<br /> Hihi ! Bizouuuux
S
Ah ben moi je serais parisien à cette époque ... :'( loin de ctout (humour ^^)
G
Et Oui Céline, Disneyland n'attendait plus que nous pour que la fete des 15 ans soit une réussite !<br /> On va vraiment s'amuser ça c'est sur ;)<br /> Mais c'est quand même pas pour tout de suite. <br /> <br /> Pour tout ceux qui ne sont pas convaincus je leur conseille de commander une brochure qui est gratuite sur le site officiel du resort.<br /> <br /> J'èspere vivement que Céline ayant des talents de photographes prendra son appareil photo... Je vais me renseigner pour les attractions...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité