Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
25 février 2007

Takeshi's castle

On pourrait comparer cette émission japonaise, inventée par Takeshi Kitano, à notre "Fort Boyard" ou à notre "Intervilles" français...

100 candidats enchainent les épreuves toutes aussi délirantes les unes que les autres ! Ils sont éliminés au moindre échec, les derniers restant s'attaquent au chateau du comte Takeshi...!

Retrouver cette émission le samedi après-midi sur M6 !

Ils fous ces japonais...
... Et c'est pour ça qu'on les aime !

Pour ce donner du courage avant la rentrée...

Publicité
Commentaires
K
Takeshi Kitano Forever (l) *-*
L
J'regarde aussi cette émission, chui' toujours morte de rire devant l'écran, ces japonais sont fous XD Ils sont trop marrants, je les adore mdrrr
S
J'adore les japonnais ... des vrai barge ... même de leur bouff je suis barge XD
C
Je vais essayer de pas le louper samedi ! ^^'<br /> <br /> C'est bien toi ça Shanya ! Alors, ça donne quoi ? XD
S
Au fait, j'ai acheté un pack FF12 + PSTwo, et maintenant chuis à découvert, youpiii XD
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité