Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
10 février 2007

Français, bac blanc écrit

4 heures sur une chaise... une question de synthèse, et une dissertation :
Un autobiographe doit-il nécessairement évoquer le récit de son enfance ?

Vraiment, ça va, les profs auraient pu être plus vaches !


DSC00341

Petit stylo plume rose, symbole de tout plein de souvenirs...
J'espère qu'il me portera chance !
J'avais le brouillon assorti... sans parler des chaussures, du pull et de l'écharpe ! Lol !

Mais le plus important, c'est que...
Je suis en vacances !

Pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi : Profitez-bien !
Pour les autres : Courage !

Publicité
Commentaires
K
Keupiiiin !<br /> Lapinou lapinou lapin lapin (l)
C
Celui-là, c'est MON stylo ! Et c'est un lapin dessus ! XD
K
Gaby m'a dit que c'etait son stylo ! :D<br /> C'est vrai oopah ? :D<br /> (bah ouais le ti chien dessus c'est le même !, et apparemment toi t'as un lapin et sandra a un chat !)
C
OuizZ ! On va bien s'organiser, et on pourra passer plus de temps ensemble que cet été ! PROMIS ! ^^
H
alala... que de souvenir!! mais bientot jle jure on sera de nouveau réuni toute les trois T___T
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité