Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
9 décembre 2006

Entrée libre

Montre moi ta chambre, je te dirai qui tu es... [pas sûre qu'elle existe celle-là]

Painou_s_Pink_Room Painou_s_Pink_Room__1_ Painou_s_Pink_Room__2_ Painou_s_Pink_Room__3_ Painou_s_Pink_Room__4_ Painou_s_Pink_Room__17_ Painou_s_Pink_Room__11_ Painou_s_Pink_Room__12_ Painou_s_Pink_Room__13_ Painou_s_Pink_Room__14_ Painou_s_Pink_Room__7_ Painou_s_Pink_Room__8_ Painou_s_Pink_Room__20_ Painou_s_Pink_Room__21_ Painou_s_Pink_Room__23_


Et bien voilà un petit (petit ?!) aperçu de ma chambre... tout dans les roses, blancs et rouges, et avec tout mon p'tit bazard... une vraie chambre de princesse !
photos prises début septembre 2006

Publicité
Commentaires
K
Chambre de princesse (l)
C
Princesse geek ? o_O'<br /> OuizZ ! J'adOore LOST ! *_* Saison 3 en février ?! QUOI ? XD
R
on dirait une chambre de princesse geek lol ^^<br /> Toi aussi tu aimes LOST ^^ j'ai hâte de voir la suite de la saison 3 en février ! !
C
Bien vu ! Mais la plupart du temps, ma chambre est plutôt bien rangée ! XD<br /> <br /> Il est bô, hein, mon arbre ! ^^'<br /> <br /> Et moi n'aussi je met ton blog dans mes favoris !<br /> <br /> A bientôt... j'espère !
S
Ch'uis sûre t'avais tout bien rangé ta chambre avant de prendre les photos!!<br /> ;D<br /> <br /> Baah, je voulais juste te remercier pour ton gentil commentaire, ça fait bien plaisir.<br /> (Hey, rien qu'à l'arbre que tu as fait, j't'ai reconnu! ouais, t'es la coupine à Shanya ^_^)<br /> <br /> Bref, je mets aussi ton blog dans mes favoris.<br /> J'ai pas trop de temps à consacrer sur le net, donc spossible que mes visites soient pas régulières. \o/<br /> <br /> /hugs *o*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité