Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
4 décembre 2006

La p'tite planète passe en mode avancé !

J'me lance !
Je passe mon p'tit blog en mode avancé... J'suis pas une pro du langage HTML, mais je pense que je vais m'en sortir... c'est possible que de temps en temps je merdouille, et que des choses bizarres s'affichent... j'espère que je pourrais régler ces futurs problèmes facilement...

Premier changement, le module de recherche ! [dans le menu à droite]

A bientôt, et merci aux 1328 visiteurs, qui ont atterrit sur ma planète !

PS : Merci aussi, à "Nos Blogs Cuisinés", ainsi qu'à tous ses membres, sans lesquels je n'aurai jamais pu établir ce changement !

Publicité
Commentaires
K
ah jvais pourrir ton blogue ! ahahaha
C
Oups... du 100 % moi ça ! C'est aussi un délire avec Shanya ! XD<br /> Allez, merci du tuyau, je rectifie l'erreur !
Heuuu, c'est HTML qu'on dit ;-)<br /> Bon courage ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité