Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
2 décembre 2006

Disney Channel Actu

tetiere_dcactu16_copieJe suis pas spécialement une fan de Disney et de tout qui s'y rapproche... mais je tenais à faire un peu de pub pour le site de Guillaume (même s'il en a pas spécialement besoin !), dédié à Disney Channel !

Disney Channel Actu...
par les fans pour les fans !

PS : Guillaume, si t'as encore besoin de moi, pas de problème, je me ferai un plaisir de t'aider !

Publicité
Commentaires
K
Oulah.. t'es grave là :S
M
trop bien que tu lui fasses de la pub, personnellement j'aime pas spécialement DC mais bon j'aime bien aller sur le site de temps en temps pour regarder les "supers" news ... lol !! <br /> et le design est très bien fait ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité