Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
4 août 2006

Eyes on me

109_1024

Chaque fois que je chantais mes chansons,
Toute seule sur la scène,
Chaque fois que je prononçais mes mots
En souhaitant que quelqu´un les entende,
Je t´ai vu me sourire,
Était-ce la réalité, mon imagination ?
Tu serais toujours là dans le coin
De ce modeste bar

Ma dernière nuit, ici pour toi
Même chansons, une fois encore
Ma dernière nuit passée ici avec toi ?
Peut-être que oui, peut-être que non
J´aimais beaucoup la façon dont
Tu posais timidement les yeux sur moi
Ne t´es-tu jamais aperçu
Que j´avais les miens sur toi ?

Chéri, alors tu es ici
Avec ce regard sur le visage
Comme si tu ne pouvais être blessé
Comme si tu ne pouvais être déprimé
Pourrai-je être la seule
Qui te pince doucement ?
Si tu fronces les sourcils, alors,
Je saurai que tu ne rêves pas

Laisse-moi donc t´approcher,
Aussi proche que je souhaite l´être
Suffisamment proche pour
Entendre ton coeur battre la chamade
Et rester là, tandis que je te murmure
A quel point j´aime tes yeux
Remplis de paix, posés sur moi
Ne t´es-tu jamais aperçu
Que j´avais les miens sur toi ?

Chéri, alors partage avec moi
Ton amour si tu en as suffisamment
Tes larmes si tu les retiens
Ou ta douleur si c´est de cela qu´il s´agit
Comment puis-je te le faire savoir ?
Je suis plus qu´une robe et que une voix
Tends seulement les bras vers moi, et
Tu sauras que tu n´es pas en train de rêver

Chéri, alors tu es ici
Avec ce regard sur le visage
Comme si tu ne pouvais être blessé
Comme si tu ne pouvais être déprimé
Pourrai-je être la seule
Qui te pince doucement mais fermement ?
Si tu fronces les sourcils, alors,
Je saurai que tu ne rêves pas

Tirée de l´album : Final Fantasy VIII OST
Chantée par : Faye Wong
Composée par : Nobuo Uematsu
Langue originale : Anglais
Date de parution : 10 Mars 1999

Publicité
Commentaires
K
FF8 est et sera toujours mon jeu préféré sur PSOne :)
C
C'est toujours aussi agréable de voir de nouveaux messages sur ton blog et d'y laisser des commentaires ! ^^
Y
merciiii pour t'es com ma Painou il y a pas a dire des com's de toi sa me fait toujours super plaisir!**bisous, non mieu grooooos bizooooooooooo**lol
L
J'adooore cette chanson ! c'est ma préférée ! elle est trop trop belle >_<
C
*_* J'suis touchée...<br /> Bon, en effet, je pense pas que c'est pire que les coréennes ! Lol ! ^^'
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité