Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chibi tsuki, grandeur miniature
28 juin 2006

Tout ce qui a un commencement...

... a une fin !yuna_7

Après 75 heures de jeu, ça y est, j'ai enfin fini Final Fantasy X, du premier coup ! Enfin, quand je dis "fini" c'est que j'ai battu les boss de fin, que j'ai vu le générique et le mémorable "FIN"... Autrement, il me reste encore beaucoup de choses à faire : le sphérier, les quêtes annexes, ect...
En passant, je voudrais remercier Sandra qui m'a fait connaître ce magnifique jeu !

Publicité
Commentaires
K
75H... ça va :) [se vante]
B
75 h de jeu ! dire que moi j'en suis ka 20 h ...<br /> eh encore merci pour la soluce (de 78 Mo ...lol)
H
pas mal hein ?? nous à la maison on se lasse pas de les refaire ...<br /> merci pour ton comm chez moi ....j'aime aussi beaucoup ce qui est mangas ou autres trucs du japon ....Mais les FF , ça c'est vraiment le truc que j'adore !!!
Y
féicitation Painou!!! ^^<br /> sa se fete un explo comme sa!! bravooo et maintenant tu finit le quel???
S
Mais de rien ma chère XD !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité